COORDONNÉES ET HORAIRES | ||
---|---|---|
11 rue du Val de Loir | ||
72340 LHOMME | ||
02 43 44 43 62 | ||
secretariat@mairielhomme.fr | ||
Matin | Après-midi | |
Lundi : | Fermé | 15h - 17h30 |
Mardi : | 8h30 - 12h30 | 16h30 - 18h |
Mercredi : | 8h30 - 12h30 | Fermé |
Jeudi : | 8h30 - 12h30 | Fermé |
Vendredi : | 8h30 - 12h30 | 16h30 -18h |
COORDONNÉES ET HORAIRES | ||
---|---|---|
11 rue du Val de Loir | ||
72340 LHOMME | ||
02 43 44 43 62 | ||
secretariat@mairielhomme.fr | ||
Matin | Après-midi | |
Lundi : | Fermé | 15h - 17h30 |
Mardi : | 8h30 - 12h30 | 16h30 - 18h |
Mercredi : | 8h30 - 12h30 | Fermé |
Jeudi : | 8h30 - 12h30 | Fermé |
Vendredi : | 8h30 - 12h30 | 16h30 -18h |
Le livret de famille est établi lors de l’un des événements suivants :
Un second livret de famille peut être établi en cas de séparation, de perte, vol ou destruction, et pour toute modification d’état civil comme une adoption, un changement de nom ou l’acquisition de nationalité. Le livret sera demandé auprès de la mairie du domicile du demandeur à l’aide du formulaire de demande et sur présentation d’une carte d’identité.
En cas de décès du ou des titulaires du livret, les enfants majeurs ne peuvent pas obtenir la délivrance d’un second livret.
La mise à jour du livret de famille est obligatoire. Elle incombe à son titulaire.